Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fresnoy-OSQ : Naudin tacle Lalanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Fresnoy-OSQ : Naudin tacle Lalanne Empty
MessageSujet: Fresnoy-OSQ : Naudin tacle Lalanne   Fresnoy-OSQ : Naudin tacle Lalanne Empty25/7/2009, 21:19

Fresnoy-OSQ : Naudin tacle Lalanne Gilles10

S'il souhaite « accueillir les nouveaux membres (dirigeants et joueurs) dans (notre) famille », le manager de l'AS Fresnoy-St-Quentin Les Mouettes Football Haute Picardie reprend de volée son président au sujet du projet de fusion prévu pour juin 2010 avec l'Olympique de Saint-Quentin : « Je vous confirme que les rumeurs et on-dit ne sont que bla-bla à fonction politique et d'effets de manche. Je vous confirme que la DH et l'Interdistrict B joueront sur le terrain de Fresnoy et aucune fusion avec l'OSQ n'est engagée ».

Des propos qui remettent évidemment en cause la fusion qui semble se préparer entre les deux clubs par le biais des présidents et élus. « La seule et unique entente est avec les filles des Mouettes de Saint-Quentin, poursuit celui qui est également le producteur de Francis Lalanne… son président. Et nous sommes fiers de compter une équipe de filles en DH… »
Non sans avoir remercié les protagonistes de la saison écoulée, Gilles Naudin évoque l'exercice à venir avec ambition : « Je vous fais confiance, à vous les anciens, à vous les coaches à qui je donne mon entière confiance, pour que cette saison soit une belle et nouvelle aventure. Nous allons apprendre ensemble notre métier avec l'aide des recrues pour être dignes de notre réputation et de notre image ».
Et de finir : « Si la montée nous sourit, on la prendra ! ».

Source : L'Aisne Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Fresnoy-OSQ : Naudin tacle Lalanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresnoy et l'OSQ en symbiose
» Récapitulatifs des transferts pour les clubs axonais évoluant en ligue de Picardie ou supérieure
» Fresnoy et Guise en arbitres
» Ben Khalfallah à Fresnoy
» Fresnoy-OSQ : une fusion politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: