Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben Khalfallah à Fresnoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Ben Khalfallah à Fresnoy Empty
MessageSujet: Ben Khalfallah à Fresnoy   Ben Khalfallah à Fresnoy Empty20/6/2009, 19:49

Le Royen Karim Ben Khalfallah a finalement choisi Fresnoy, où il a signé hier pour une saison. Il retrouvera, chez le promu en DH, certains de ses anciens camarades saint-quentinois, comme Jean-Noël Ducatteau et Didier Blanchart.
Sollicité à un plus haut niveau, le petit frère du Caennais Faïd et de Ikbal, capitaine de Péronne, a privilégié la sagesse et la proximité.

Karim, pourquoi partir de Roye ?
« Roye voulait me garder mais le courant ne passait plus avec Papavéro (entraîneur de Roye). Depuis avril, je savais que je n'allais pas rester. Je voulais aider au maintien du club pour partir sereinement. »
Fresnoy n'était pas votre seul contact…
« J'avais des touches en CFA et même un club du sud en National. Je n'ai hésité qu'avec l'OSQ mais j'avais déjà fait le tour du club.
Par affection pour Marc Antonini, j'aurais pu mais je me voyais mal revenir vers ceux qui m'ont craché dessus l'an dernier. Surtout, le discours de Robbe m'a convaincu. »

Mais vous finirez peut-être par retrouver l'OSQ avec la fusion annoncée…
« Si j'y avais pensé, j'aurais signé à l'OSQ pour être déjà sur place (rires). »
Sportivement, vous passez de la CFA2 à la DH. Et financièrement ?
« Fresnoy, les gens s'imaginent que, avec Lalanne, c'est bling-bling mais je toucherai environ un tiers moins qu'à Roye. »
A 23 ans, ne craignez-vous pas de regretter ces sollicitations vers un plus haut niveau ?
« A 23 ans, je ne suis plus si jeune à l'échelle de ce monde où tout est toujours très incertain. Et j'ai un travail à Saint-Quentin (au CHU) qui me plaît beaucoup. »

Sur le terrain, vous savez ce qui va vous attendre ?
« Non. Je ne sais pas si je vais plus jouer en 10 (comme à Roye) où en 6 (son poste de formation). Pour l'équipe, ce sera quand même un peu compliqué de jouer directement la montée. »

Recueilli par M.L (Source : L'Union)

OSQ. - L'Olympique Saint-Quentinois a enregistré hier les signatures de Pierre Bisseck (Avion) et Samuel Dubois (Peronne).
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Ben Khalfallah à Fresnoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K. Ben Khalfallah et A. Fall à Fresnoy
» Fresnoy et l'OSQ en symbiose
» Récapitulatifs des transferts pour les clubs axonais évoluant en ligue de Picardie ou supérieure
» Fresnoy se renforce
» Fini les vacances à l'AS Fresnoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Les Transferts-
Sauter vers: