Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fresnoy se renforce

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Fresnoy se renforce Empty
MessageSujet: Fresnoy se renforce   Fresnoy se renforce Empty7/6/2009, 13:43

Mourad Barja devrait en principe être le seul à quitter le club du saint-quentinois. Fraîchement promu en Division d'Honneur, le club de Francis Lalanne prépare activement sa future saison.

FRESNOY-LE-GRAND avance sereinement dans son opération recrutement. Kenan Aktan (Guise) et Guillaume Anciaux (Vervins) ont signé. Raymond Robbe, l'entraîneur, les a reçus.

Parmi les titulaires du groupe appelés à évoluer en Division d'Honneur, il ne devrait y avoir qu'un départ, celui de Mourad Barja vers Harly, quatre divisions en-dessous (obligations professionnelles). Il sera accompagné par deux réservistes, son frère Sofiane Barja, et Anzi Angellilo.
Paul Pesin déplore ces défections connues depuis une quinzaine de jours car il comptait sur eux pour l'Interdistrict mais respecte leur décision. Nedjak Lenfant, son fidèle défenseur depuis sept ans, pourrait aussi (à cause du trajet) repartir à Roisel, dans la Somme, où son frère David Lenfant (l'ancien de Beaurevoir) est vice-président.

La piste du CFA2

Pour pallier ces défections, le duo de coaches fresnoysiens a l'embarras du choix. Il y a eu des demandes et des contacts ont été pris avec quatre garçons ayant évolué l'an passé en CFA2 dont trois hors département. Stéphane Silmont, un joueur ayant évolué à Dijon et auteur de 25 buts en CFA2 en 2007-2008 a également été approché. « On devrait y voir plus clair dans quelques jours », avoue Raymond Robbe.
Une chose est sûre, le Guisard Jérôme Corbizet ne viendra pas (obligations professionnelles). Par contre, Vincent Chrétien (Tupigny et ancien capitaine de la PH de Guise) est interressé avec l'Itancourtois Thomas Maillet. Il a été formé à Saint-Quentin, « il va vite et il est intelligent dans le jeu, il possède encore une sacrée marge de progression », dit de lui son ancien coach des « Ecureuils » Fred Bécart.

Paul Pesin, qui connaît du monde et qui en a vu passer sous ses ordres à l'Olympique va se renforcer dans le saint-quentinois en rapport avec ses besoins mais en privilégiant la qualité à la quantité. « Rien ne sert de prendre douze joueurs et d'en avoir en surnombre. Le premier recrutement est de garder les nôtres », explique Raymond Robbe.
Le staff ne veut pas se tromper. Dans le besoin d'embaucher un deuxième gardien pour accompagner Jean-Marie Robinet (une obligation à ce niveau de compétition), il a sur sa liste le Soissonnais Blondeaux, l'Holnonais Da Silva et le Chaunois Catry. Ce dernier tient fortement la corde.

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Fresnoy se renforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresnoy et l'OSQ en symbiose
» Récapitulatifs des transferts pour les clubs axonais évoluant en ligue de Picardie ou supérieure
» Ben Khalfallah à Fresnoy
» Stitou plante Fresnoy pour Chauny (Transferts)
» K. Ben Khalfallah et A. Fall à Fresnoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Les Transferts-
Sauter vers: