Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fresnoy et Guise en arbitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Fresnoy et Guise en arbitres Empty
MessageSujet: Fresnoy et Guise en arbitres   Fresnoy et Guise en arbitres Empty6/6/2009, 21:53

Les deux récents finalistes de la Coupe de l'Aisne assurés de leur sort, la montée pour Fresnoy et le maintien pour Guise, ne pourront pas vraiment conclure en roue libre. Les clubs axonais seront en effet les arbitres pour la deuxième accession de la division. Amiens AC (B) et Chevrières sont encore en lutte pour un billet en DH… les Amiénois reçoivent les Guisards alors que les Chevriots viennent à Fresnoy.
Ce seront les véritables adieux d'Alain Puchaux à la tête de l'USG. Il craint ne pas pouvoir partir sur une bonne note. « D'une part Amiens va être motivé à 200 %, de notre côté, on jouera parce que l'on doit le jouer sans ambition particulière avec des garçons fatigués et éprouvés mentalement faute d'avoir enlevé la finale ».
Plusieurs éléments feront, comme leur entraîneur, leur dernier match sous le maillot de la cité des Ducs. Pas moins de cinq départs semblent garantis à moins que Laurent Paternostre, le successeur de « Puch », parvienne à les faire changer d'avis.
Les Fresnoysiens de Raymond Robbe, le doublé en poche, se sont fixé un troisième objectif : garder leur invincibilité (22 journées). Ce qui serait historique ! L'équipe devrait être sensiblement la même avec les titularisations de Elbarasoui, Dollé, Clary.
Pour Holnon (qui est sauvé) à Noyon chez le dernier ce sera aussi l'au revoir de Simon Elmountacir.
Au sein du groupe (B), Villeneuve, le leader, assuré du titre, aura un final difficile à Péronne. Les Péronnais veulent sauver leur peau. Ils vont être remontés comme des pendules d'autant plus que le maintien de Roye en CFA 2 va limiter le nombre de descentes Picardes à six.
Les autres rencontres opposant Moy-de-l'Aisne (déjà tombé en Interdistricts) à St-Vaast, Soissons à Grandfresnoy et Château le descendant à Chantilly dans l'Oise n'ont plus d'intérêt.


Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Fresnoy et Guise en arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert à Guise
» Fresnoy et l'OSQ en symbiose
» Récapitulatifs des transferts pour les clubs axonais évoluant en ligue de Picardie ou supérieure
» Fresnoy-OSQ : une fusion politique ?
» Fini les vacances à l'AS Fresnoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: