S'il souhaite « accueillir les nouveaux membres (dirigeants et joueurs) dans (notre) famille », le manager de l'AS Fresnoy-St-Quentin Les Mouettes Football Haute Picardie reprend de volée son président au sujet du projet de fusion prévu pour juin 2010 avec l'Olympique de Saint-Quentin : « Je vous confirme que les rumeurs et on-dit ne sont que bla-bla à fonction politique et d'effets de manche. Je vous confirme que la DH et l'Interdistrict B joueront sur le terrain de Fresnoy et aucune fusion avec l'OSQ n'est engagée ».
Des propos qui remettent évidemment en cause la fusion qui semble se préparer entre les deux clubs par le biais des présidents et élus. « La seule et unique entente est avec les filles des Mouettes de Saint-Quentin, poursuit celui qui est également le producteur de Francis Lalanne… son président. Et nous sommes fiers de compter une équipe de filles en DH… »
Non sans avoir remercié les protagonistes de la saison écoulée, Gilles Naudin évoque l'exercice à venir avec ambition : « Je vous fais confiance, à vous les anciens, à vous les coaches à qui je donne mon entière confiance, pour que cette saison soit une belle et nouvelle aventure. Nous allons apprendre ensemble notre métier avec l'aide des recrues pour être dignes de notre réputation et de notre image ».
Et de finir : « Si la montée nous sourit, on la prendra ! ».
Source : L'Aisne Nouvelle