Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?

Aller en bas 
+9
fumier02
supporter
kev09
ICSC
usr-mfc
ultra02
coach usva
Tioseb
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
usw




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty4/8/2009, 10:21

fumier 02 crouy va jouer pour me pas descendre il faut l admettre il ya beaucoup plus fort que crouy dans ce groupe mais la verite sera sur le terrain et je souhaite bonne chance a tous pour cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty4/8/2009, 10:43

usw a écrit:
fumier 02 crouy va jouer pour me pas descendre il faut l admettre il ya beaucoup plus fort que crouy dans ce groupe mais la verite sera sur le terrain et je souhaite bonne chance a tous pour cette nouvelle saison
tu deja vu jouer crouy guignol tu vera petit je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty4/8/2009, 13:41

fumier02 a part insulter tous le monde tu sais rien faire d'autre.
Et encor tu as du mal à écrire des messages lisibles.
Tu devrait apprendre à te servir d'un clavier de PC parce que là tu es vraiment en galère.
VU COMMENT TA DU MAL AVEC TES MAINS POUR ECRIRE DES MSG JE ME DEMANDE VRAIMENT COMMENT TU PEUX FAIRE POUR JOUER AVEC TES PIEDS
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty4/8/2009, 19:23

ultra02 a écrit:
fumier02 a part insulter tous le monde tu sais rien faire d'autre.
Et encor tu as du mal à écrire des messages lisibles.
Tu devrait apprendre à te servir d'un clavier de PC parce que là tu es vraiment en galère.
VU COMMENT TA DU MAL AVEC TES MAINS POUR ECRIRE DES MSG JE ME DEMANDE VRAIMENT COMMENT TU PEUX FAIRE POUR JOUER AVEC TES PIEDS
oui ta raison ultra mes couilles.a mon avis tu dois jouer en 3 serie c kan tu ve.j aime tro foutre le bordel.villeneuve en force en fait je joue a villeneuve guignol.je m en fou completement de crouy
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty4/8/2009, 21:09

ok fumier02. Ouai si tu le dis que joue en 3ème série tu as surement raison vu que tu as toujours raison! C'est quand tu veux sur un terrain.
Espèce de mannequin! C'est facile maintenant de dire que tu joue à villeneuve alors que tu joues à Crouy. Tu sais très bien que tu vas passer pour un charlot quand le championnat va commencer vu que Crouy va prendre que des branlés alors maintenant tu mitone.
Si moi je suis un guignol sache que toi tu es le Roi des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
supporter




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty4/8/2009, 21:18

vous avez fini vos gaminerie de m---- , la vérité au football c'est le rectangle vert , la causette ça sert à rien on joue au foot avec ses pieds et sa tête pas avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
usw




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty23/8/2009, 22:58

bien dit supporter mais dommage qu il y est toujous un guignol sur un forum pour embeter son monde
en tout cas bonne saison a tout le monde et que chacun prenne du plaisir a l aube de cette nouvelle saison et longue vie a se forum tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
loustik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty16/9/2009, 13:07

Excellence
Crouy dans la tourmente

Il faudra compter avec Fayet venu à Crouy infliger aux locaux un impressionnant 0-3. Lanterne rouge après deux journées, les banlieusards soissonnais connaissent en ce début de saison un problème d'efficacité (0 but marqué !)....


En tout cas c'est bien parti pour crouy!!
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty13/11/2009, 13:57

loustik a écrit:
Excellence
Crouy dans la tourmente

Il faudra compter avec Fayet venu à Crouy infliger aux locaux un impressionnant 0-3. Lanterne rouge après deux journées, les banlieusards soissonnais connaissent en ce début de saison un problème d'efficacité (0 but marqué !)....


En tout cas c'est bien parti pour crouy!!
ta vu crouy alor ferme la maintenant guignol
Revenir en haut Aller en bas
loustik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty27/5/2010, 13:05

La montée pour le meilleur club d'Excellence : Crouy est mal engagée.....
Retour en 1ere Div...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Groupe A Interdistricts 2009/2010
» Groupe B Interdistricts 2009/2010
» Groupe C Interdistricts 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Vos suggestions :: Les clubs évoluant dans le district Aisne-
Sauter vers: