Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?

Aller en bas 
+9
fumier02
supporter
kev09
ICSC
usr-mfc
ultra02
coach usva
Tioseb
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty30/7/2009, 23:12

sheva a écrit:
Bruno fereira, tro fort (je pense que ca sera l'atout n°1 de villers), ya ossi pat, c un grand black de senlis, ya debuire il revien de villeneuve car il sentendai pa avec le coach du coup il a joué en B et il s'est frizé.
il est plu fort ke debuire.bruno
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty30/7/2009, 23:14

ya pa photo croi moi. il a eu un contrat pro a 14ans a braga au portugal, c un numero 9
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty30/7/2009, 23:15

[quote="fumier02"][quote="kev09"][quote="kev09"]
fumier02 a écrit:
fumier02 a écrit:
fumier02 a écrit:
kev09 a écrit:
fumier02 a écrit:
fumier02 a écrit:
kev09 a écrit:
fumier02 a écrit:
kev09 a écrit:
sheva a écrit:
wahhh avec tant de haine ca va etre un bo match.mdr
pourquoi la haine non jai un pied droit je suis en c mais jarrive jai le temp jai 19 ans et 9 buts en exellense a ribemont regarde leur site classement des buteurs moi je dit pas mechencheter sur toi ok
il y a une equipe labas.a 17ans je j ouer en ph a soissons bref on verra sur le terrain.on va vs demonter.[/quote ok et la tu jouer en 1 division
non excellence.t sur ke u joue o foot c pas le ballon ovale sa c le rugby.
bon serieux tu serais bon a 19ans tu jouerais pas en c
ses eric coulon entraineur de la c qui ma fait venir il ma vu jouer contre eux pour instant ses la reprise entrainement on verras apres la c pour un depart a osq ses pas la honte apres faut prouver en c apres onverras
c bien j espere pour toi ke tu joueras en b kan meme
notre equipe composer des joueurs de l etoile ki jouer en interditrict et on a gagner la coupe de l aisne contre chauny tu t en rapel
oh faite sheva tu joue a villers
tant mieux sa feras un championnat encore meilleur annee derniere on avait deja de bonne equipe contre nous bon la avec osq je pe nse etre mieux placer au classement on verras
c pa pour chambrer je pense pa kil vont monter la c[/quote franchement il y a un belle effectif 3 a4 mec de la b de annee dernier vont jouer en c il le savent pas de probleme la concurrence on a etait mis au courrant des le premier entrainement il veulent les 3 equipes en ligue pour les gars ses ok
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty30/7/2009, 23:17

sheva a écrit:
ya pa photo croi moi. il a eu un contrat pro a 14ans a braga au portugal, c un numero 9
il fou koi a villers.il y a tellement de mecs ki dise kil on jouer en pro on verra.c vrai debuire est pa mal.mais ns ossi on est pa mal
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty30/7/2009, 23:18

non mai la c vrai; c sur tkt j'ai joué umpeu avec lui. bah il été a perpignan en dh lané derniere et la il revien dan la region et villers a eu les arguments on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty30/7/2009, 23:21

sheva a écrit:
non mai la c vrai; c sur tkt j'ai joué umpeu avec lui. bah il été a perpignan en dh lané derniere et la il revien dan la region et villers a eu les arguments on va dire...
on verra sa bekka joue encore
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty31/7/2009, 09:49

Jpeu pa te dire jle connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
usr-mfc




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty31/7/2009, 18:01

eh fumier02 tu porte a merveille ton pseudo toi !!!!! arrete de parler comme ca, arrete de dire que tu va detruire untel ou untel. l'etoile on gagné la coupe de l'aisne mais en quelle années !!!! tous les joueurs qui l'ont gagné doivent etre en véteran en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty31/7/2009, 18:32

usr-mfc a écrit:
eh fumier02 tu porte a merveille ton pseudo toi !!!!! arrete de parler comme ca, arrete de dire que tu va detruire untel ou untel. l'etoile on gagné la coupe de l'aisne mais en quelle années !!!! tous les joueurs qui l'ont gagné doivent etre en véteran en ce moment !!!!
t ki toi je v te malmener petit et ta mere el en koi
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty31/7/2009, 19:29

wahou! C'est Chaud sur le forum. ça chambre à mort.
Kev09 tu es surtout parti à l'OSQ parce que tu a eu peur de la concurrence à Ribemont.
Perso vu les arrivées en attaque à Ribemont tu savais très bien que tu n'avais aucune chance de jouer.
Damien Loncle, kévin Loncle et Florent Aubry sont largement meilleur que toi, sans oublier Gérald Bayard.
Tu a peut être marqué 9 but mais contre qui? C'est facile de mettre des buts contre les 3 derniers du classement d'excellence. Un vrai buteur marque dans les grands rendez vous.
Et l'OSQ C avant de penser à la montée faudrait peut etre qu'il ait une équipe stable sans changer la composition d'équipe en ajoutant des moins de 18 ans tous les Week End.
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty31/7/2009, 19:31

Pour avoir jouer en excellence pendant 5 ans je peux vous dire que les 4 équipes qui vont se disputer la montée sont:
Fayet, Villers-Cotteret, Villeneuve B et Ribemont.
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty31/7/2009, 23:34

ultra02 a écrit:
Pour avoir jouer en excellence pendant 5 ans je peux vous dire que les 4 équipes qui vont se disputer la montée sont:
Fayet, Villers-Cotteret, Villeneuve B et Ribemont.
c tou c sa ton nivo avan de parler atten.tu va voir petit crouy
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty1/8/2009, 09:26

Perso l'excellence saison 2009/2010 je m'en fou complétement.
Moi je monte en Interdistrict donc voila.
Fumier02 en tout cas tu porte bien ton pseudo parce que tu fou la merde.
Crouy peut dire merci à Itancourt, n'est ce pas ?
Parce que la sinon vous seriez toujours en 1ère division.
Et si je me souvien bien l'étoile de soissons n'a pas fini dernier d'excellence il y a quelques saisons.
Tu parleras moins quand vous aurez pris une petite branlé contre Fayet.
Revenir en haut Aller en bas
damdam02




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 10:45

Je croi que le mieux c'est que chacun montre ce qu'il vaut sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
usr-mfc




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 21:17

ultra02 a écrit:
wahou! C'est Chaud sur le forum. ça chambre à mort.
Kev09 tu es surtout parti à l'OSQ parce que tu a eu peur de la concurrence à Ribemont.
Perso vu les arrivées en attaque à Ribemont tu savais très bien que tu n'avais aucune chance de jouer.
Damien Loncle, kévin Loncle et Florent Aubry sont largement meilleur que toi, sans oublier Gérald Bayard.
Tu a peut être marqué 9 but mais contre qui? C'est facile de mettre des buts contre les 3 derniers du classement d'excellence. Un vrai buteur marque dans les grands rendez vous.
Et l'OSQ C avant de penser à la montée faudrait peut etre qu'il ait une équipe stable sans changer la composition d'équipe en ajoutant des moins de 18 ans tous les Week End.


d'abord je suis tout a fait d'accord avec toi ultra02 quand tu dit que ribemont jouront une role dans la montée car on a fait un très bon recrutement. par contre pour avoir jouée avc kev l'année derniére je peut de dire que c'est un bon joueur et qu'il une encore une marge de progression et qu'il peut jouer en b a l'osq si il s'en donne les moyens et qu'il n'est pas parti parce qu'il avait peur de la concurrence car il est parti avant que tout les joueurs ne signe au club. et ensuite archi d'accord avec toi sur fumier il devrait se casser du forum il n'a rien a y faire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 21:47

ok usr-mfc. C sur kev09 a encor une grosse marge de progression surtout s'il est jeune.
Par contre faut faire attention à l'OSQ qui fait croire aux joueurs en les recrutant qu'ils pourront jouer en équipe B mais il ne sen serve que comme bouche trou. Il cherche surtout des joueurs pour l'équipe C car personne ne veut jouer dans cette équipe qui n'a aucune ame. Chacun joue pour soi et non pour l'équipe afin d'aller en B. Alors comment espérer montée avec une telle mentalité, n'est-ce pas?
L'OSQ n'a jamais fait confiance aux jeunes pour preuve aucun joueur n'a fait toutes ses classes des jeunes jusqu'en senior. Ils ont toujours un jour ou l'autre été dans un autre club avant de revenir.
C'est clair en ce qui concerne fumier02. Vivement le 6 septembre début du championnat qu'on rigole un peu en voyant les résultats de Crouy.
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 21:48

Pour info Crouy monte en excellence car ils ont "gagné" les barages d'accession face à Itancourt B par forfait. En effet, Itancourt ne s'est pas déplacé. Donc fumier02 ne la ramène pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 21:53

2ème journée d'excellence Crouy - Fayet.
La vérité du terrain fera bien taire fumier02.
On saura rapidement ce que vaut vraiment cette équipe de Crouy.
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 23:03

ultra02 a écrit:
2ème journée d'excellence Crouy - Fayet.
La vérité du terrain fera bien taire fumier02.
On saura rapidement ce que vaut vraiment cette équipe de Crouy.
fermer la vs aller crouy bone de petit pd.heureusement ke itancourt son pa venu sinon on est oré niquer.ultra m ecouille c kan tu ve.crouy en force
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty2/8/2009, 23:03

fumier02 a écrit:
ultra02 a écrit:
2ème journée d'excellence Crouy - Fayet.
La vérité du terrain fera bien taire fumier02.
On saura rapidement ce que vaut vraiment cette équipe de Crouy.
fermer la vs aller crouy bone de petit pd.heureusement ke itancourt son pa venu sinon on est oré niquer.ultra m ecouille c kan tu ve.crouy en force
crouy fayet on gagne 1a0
Revenir en haut Aller en bas
loustik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty3/8/2009, 13:06

lol fumier02, continu tu nous fais rêver!
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty3/8/2009, 13:31

fumier02 tu me fait trop rire toi.
Avant de vaner apprend déjà à parler parce que là je comprend vraiment rien à ce que tu dis. RELIS TOI AVANT DE VALIDER TON MESSAGE.
Tu as surement dus passer plus de temps à jouer au foot que d'aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
usr-mfc




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty3/8/2009, 13:59

ultra02 a écrit:
ok usr-mfc. C sur kev09 a encor une grosse marge de progression surtout s'il est jeune.
Par contre faut faire attention à l'OSQ qui fait croire aux joueurs en les recrutant qu'ils pourront jouer en équipe B mais il ne sen serve que comme bouche trou. Il cherche surtout des joueurs pour l'équipe C car personne ne veut jouer dans cette équipe qui n'a aucune ame. Chacun joue pour soi et non pour l'équipe afin d'aller en B. Alors comment espérer montée avec une telle mentalité, n'est-ce pas?
L'OSQ n'a jamais fait confiance aux jeunes pour preuve aucun joueur n'a fait toutes ses classes des jeunes jusqu'en senior. Ils ont toujours un jour ou l'autre été dans un autre club avant de revenir.
C'est clair en ce qui concerne fumier02. Vivement le 6 septembre début du championnat qu'on rigole un peu en voyant les résultats de Crouy.



Tout a fait d' accord avec toi ultra sur l'OSQ c'est clair. Concernant le fumier de basse cour, le mieux c'est de l'ignoré, car on répond aux imbéciles par le silence. Le garcon n'a rien dans le crane. Admin il est temps de faire quelquechose, car ce site est fait pour debattre, et non pour s'insulter. Ultra je pense que tu doit jouer a beaurevoir, car vu que tu connait les gars de l'USOT(mon ancien club) qui viennent jouer a Ribemont, et que tu monte en inter, je pense savoir qui tu est. Si je ne me trompe pas tu joue a beaurevoir, on se connait un peu, et pour ne pas citer ton nom , ta mere etait, ou est encore, institutrice a origny. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty3/8/2009, 18:38

usr-mfc a écrit:
ultra02 a écrit:
ok usr-mfc. C sur kev09 a encor une grosse marge de progression surtout s'il est jeune.
Par contre faut faire attention à l'OSQ qui fait croire aux joueurs en les recrutant qu'ils pourront jouer en équipe B mais il ne sen serve que comme bouche trou. Il cherche surtout des joueurs pour l'équipe C car personne ne veut jouer dans cette équipe qui n'a aucune ame. Chacun joue pour soi et non pour l'équipe afin d'aller en B. Alors comment espérer montée avec une telle mentalité, n'est-ce pas?
L'OSQ n'a jamais fait confiance aux jeunes pour preuve aucun joueur n'a fait toutes ses classes des jeunes jusqu'en senior. Ils ont toujours un jour ou l'autre été dans un autre club avant de revenir.
C'est clair en ce qui concerne fumier02. Vivement le 6 septembre début du championnat qu'on rigole un peu en voyant les résultats de Crouy.



Tout a fait d' accord avec toi ultra sur l'OSQ c'est clair. Concernant le fumier de basse cour, le mieux c'est de l'ignoré, car on répond aux imbéciles par le silence. Le garcon n'a rien dans le crane. Admin il est temps de faire quelquechose, car ce site est fait pour debattre, et non pour s'insulter. Ultra je pense que tu doit jouer a beaurevoir, car vu que tu connait les gars de l'USOT(mon ancien club) qui viennent jouer a Ribemont, et que tu monte en inter, je pense savoir qui tu est. Si je ne me trompe pas tu joue a beaurevoir, on se connait un peu, et pour ne pas citer ton nom , ta mere etait, ou est encore, institutrice a origny. Je me trompe?
s etes tous des faut joueur o des joueur de kermesse ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty4/8/2009, 09:53

Tout ca pour dire, Vivement la reprise!!!
C'est vrai qu'il y en a un qui al'air bien sur de lui...
On véra bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A Interdistricts 2009/2010
» Groupe B Interdistricts 2009/2010
» Groupe C Interdistricts 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Vos suggestions :: Les clubs évoluant dans le district Aisne-
Sauter vers: