Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?

Aller en bas 
+9
fumier02
supporter
kev09
ICSC
usr-mfc
ultra02
coach usva
Tioseb
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty28/6/2009, 20:59

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? 00003012

Qui aura la joie de monter ou de remonter en PID, le championnat d'excellence sera un peu plus dur avec ses leaders mais on sait qu'il y a toujours des surprises.
Qui aura le droit de monter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
Tioseb




Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : Belleu

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/6/2009, 09:42

Admin a écrit:
Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? 00003012

Qui aura la joie de monter ou de remonter en PID, le championnat d'excellence sera un peu plus dur avec ses leaders mais on sait qu'il y a toujours des surprises.
Qui aura le droit de monter ???

Je pense que la réserve de Villeneuve sera dans le trio de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/6/2009, 20:55

Pour ma part Fayet sera le leader incontesté de ce championnat d'Excellence
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
coach usva




Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: re monter en inter   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/6/2009, 21:12

pour moi folembray sera dans les 3 premiers.......
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/6/2009, 21:34

Selon moi les 4 favoris pour monter en Interdistrict sont:
Fayet, Villers-Cotteret, Villeneuve B, Bruyères et Montbérault.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
usr-mfc




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/6/2009, 23:18

Bruyéres-et-Montberault ne monteront pas,je pense, car ils ont perdus Thibault Rocquencourt qui a été je crois, meilleur buteur d'excellence.Moi je vois: 1er fayet: 2eme villeneuve et 3ème une petite surprise sans etre chauvin Ribemont-Mézières, car je pense que l'on a assez bien réussi notre mercato.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ICSC




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty1/7/2009, 14:02

usr-mfc a écrit:
Bruyéres-et-Montberault ne monteront pas,je pense, car ils ont perdus Thibault Rocquencourt qui a été je crois, meilleur buteur d'excellence.Moi je vois: 1er fayet: 2eme villeneuve et 3ème une petite surprise sans etre chauvin Ribemont-Mézières, car je pense que l'on a assez bien réussi notre mercato.
lol!

exact, Thibault Rocquencourt a terminé meilleur buteur d'excellence avec 25 réalisations et portera les couleurs de l'Inter Club Sportif Créçois pour la saison qui vient ... cela fait en effet une perte considérable qui pourrait freiner les ambitions de Bruyères, mais ce club possède d'excellents jeunes, et il ne faut pas les enterrer trop vite . Pour ma part je vois Fayet dans les 3 1ers, accompagné de Villers-Cotteret si'ils restent sur leur incroyable lancée, ainsi qu'une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty1/7/2009, 22:07

[pour ma part je vois dans les 3 premier: 1er fayet 2eme villemneuve et 3eme pourqoi pas OSQ c car il peuve nous faire une surprise car il ont eu ossi recruté
Revenir en haut Aller en bas
supporter




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty2/7/2009, 11:48

ça me fait plaisir de voir que vous mettez le CSV B dans les prétendants à l' INTER , maintenant il est vrai que par rapport à la première du CSV il faut réduire l'écart de division , je vous dirait un peut plus tard s'ils peuvent prétendre à ce challenge , sinon je vois Villers , Folembray voir Fayet dans les leaders
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty4/7/2009, 10:42

kev09 a écrit:
[pour ma part je vois dans les 3 premier: 1er fayet 2eme villemneuve et 3eme pourqoi pas OSQ c car il peuve nous faire une surprise car il ont eu ossi recruté
peut etre aussi ribemont mon club de annee derniere il se rappel de moi je pense kevin laurent attaq allez un fayet deux mon nouveau club osq et trois ribemont ses le terrain qui parleras
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty4/7/2009, 18:06

kev09 a écrit:
kev09 a écrit:
[pour ma part je vois dans les 3 premier: 1er fayet 2eme villemneuve et 3eme pourqoi pas OSQ c car il peuve nous faire une surprise car il ont eu ossi recruté
peut etre aussi ribemont mon club de annee derniere il se rappel de moi je pense kevin laurent attaq allez un fayet deux mon nouveau club osq et trois ribemont ses le terrain qui parleras
c est crouy qui va monter folembray sont bidons soyer serieux 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty20/7/2009, 15:30

Montée incotestable de Villers cotterets je pense. je sais qu'ils ont fait un recrutement parfait. je m''inquete pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 08:56

sheva a écrit:
Montée incotestable de Villers cotterets je pense. je sais qu'ils ont fait un recrutement parfait. je m''inquete pas pour eux...
montée de crouy villers vons monter mais dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 09:51

lol. Tu sais pas toi
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 10:02

[ quote="sheva"]lol. Tu sais pas toi[/quote]allez tout le monde daccort ses osq qui monte
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 10:11

Oui c'est possible aussi.
Mais il y a pas qu'une place pour la montée.
Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 10:13

kev09 a écrit:
[ quote="sheva"]lol. Tu sais pas toi
allez tout le monde daccort ses osq qui monte[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 10:30

sheva a écrit:
Oui c'est possible aussi.
Mais il y a pas qu'une place pour la montée.
Donc a voir
pourquoi une place on parle de fayet a villers a aller on gagne 4 a 0 au retour on perd 1 a 0 une saison ses tres long tout peut arriver peut etre qaucune equipe se baladeras serieusement je vois plutot sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 10:41

ah j'ai pas dit qu'une équipe se baladerait, mais villers est la meilleur équipe des matchs retour, alors qu'aux matchs aller, el été relegable. Cela prouve donc une evolution, et de plus g entendu des nom de joueurs qui ont signés et je dit qu'ils ont une belle equipe, et moi personelement je les voit bieen monté, mais c'est vrai qu'une saison est longue
Revenir en haut Aller en bas
kev09




Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : gauchy

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 12:02

sheva a écrit:
ah j'ai pas dit qu'une équipe se baladerait, mais villers est la meilleur équipe des matchs retour, alors qu'aux matchs aller, el été relegable. Cela prouve donc une evolution, et de plus g entendu des nom de joueurs qui ont signés et je dit qu'ils ont une belle equipe, et moi personelement je les voit bieen monté, mais c'est vrai qu'une saison est longue
ok en parlant de villers ses goncalves ferreira bruno en debut de saison il etait a osq en exellence avant de partir a perpignan je pense que ses lui jai jouer contre lui je me trompe pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 13:12

Oui c'est bien lui, moi j'avais jouer avec lui avant qu'il parte a saint quentin
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty29/7/2009, 17:59

kev09 a écrit:
[ quote="sheva"]lol. Tu sais pas toi
allez tout le monde daccort ses osq qui monte[/quote]a crouy ont est ke des anciens de l etoile est on a bien recruter.vs verrais ont des vrai pitbull lol
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/7/2009, 13:13

Possible que vous etes des pitbull, mais je pense que c'est pas des joueurs de l'etoile qui vont faire la différence en exellence. il y a beaucoup de club d'exelence qui ont été cherché des joueurs avec un niveau d'une classe au dessu. mais apré faut voir tout est possible et il y a toujours des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
fumier02




Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/7/2009, 15:13

sheva a écrit:
Possible que vous etes des pitbull, mais je pense que c'est pas des joueurs de l'etoile qui vont faire la différence en exellence. il y a beaucoup de club d'exelence qui ont été cherché des joueurs avec un niveau d'une classe au dessu. mais apré faut voir tout est possible et il y a toujours des surprises....
tu verras etoile on a gagner une coupe de l aisne grd
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty30/7/2009, 15:19

ouai mai c cool. mai la c dé joueur de Dh qd meme c pa la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?   Qui aura les doit de monter en Interdistricts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura les doit de monter en Interdistricts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A Interdistricts 2009/2010
» Groupe B Interdistricts 2009/2010
» Groupe C Interdistricts 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Vos suggestions :: Les clubs évoluant dans le district Aisne-
Sauter vers: