Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Division d'Honneur : Chauny sur le pré

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Division d'Honneur : Chauny sur le pré Empty
MessageSujet: Division d'Honneur : Chauny sur le pré   Division d'Honneur : Chauny sur le pré Empty1/8/2009, 21:37

C'EST dans la difficulté que l'on grandit. Cette maxime, l'US Chauny l'a fait sienne depuis la saison dernière et un court passage en CFA2. Est-ce une réminiscence de cette période ou l'envie de tout de suite voir ce que ses troupes ont dans le ventre qui a motivé Frédéric Baudin, l'entraîneur, à débuter sa phase de préparation face à la réserve du Stade de Reims, pensionnaire de CFA2 ? « Je crois que nous aimons nous rendre la vie difficile, s'amuse-t-il. Plus sérieusement, ce type d'adversaire va me permettre d'évaluer le travail fait jusqu'à présent, tout en faisant comprendre aux gars qu'il ne faudra jamais relâcher nos efforts cette saison si nous voulons remonter ».

Face aux Rémois, le technicien disposera d'une vingtaine de joueurs. Seuls Moreira (entorse) et Radelet (genou) manqueront à l'appel, pour commencer à mettre en place son 4-4-2. Cette première sortie servira aussi à poser les bases défensives, notamment au niveau du bloc équipe, avec un Gladieux toujours en défense centrale et un Garnier aligné au poste de latéral droit. « Je vais m'appuyer sur certains éléments qui m'ont donné satisfaction la saison dernière, explique le coach. Je note aussi que certains jeunes me surprennent et pourraient intégrer plus vite que prévu l'équipe première ».
Après ce premier rendez-vous avec le parc Joncourt, dix-huit joueurs partiront en stage dans le Jura dès lundi. Crevits et Lefèvre iront, eux, en vacances avec quelques devoirs à effectuer.

Les balises laonnoises

Après un premier succès intéressant obtenu à Beauvais (2-1), l'US Laon enchaîne à domicile cette fois, face à Reims Sainte-Anne. Comme pour le déplacement dans l'Oise, l'objectif de Luc David sera de voir où ses troupes en sont sur le plan physiologique. « Pour moi, le résultat sera anecdotique, avance le coach. Ces deux premiers matches serviront de balise pour voir notre état de forme après une semaine intense en travail physique ».
Malgré tout, le technicien attend du rythme, de l'engagement et de la vivacité de la part de son effectif enfin au complet. Au niveau du jeu proprement dit, l'alternance entre jeu court et long sera l'un des axes de travail.
Lundi, Mickaël Besnard, le second coach, prendra le relais pour se consacrer à l'aspect purement technico-tactique. L'USL abordera alors la deuxième phase de son cycle de préparation.

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Division d'Honneur : Chauny sur le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Chauny Féminimes
» Transferts à Chauny
» Chauny veut retrouver le CFA 2 au plus vite
» Chauny veut faire valoir son expérience
» Galas (Chauny) en quête d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: