Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle equipe à Soissons

Aller en bas 
+2
damdam02
sheva
6 participants
AuteurMessage
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty24/6/2009, 13:22

Salut,
J'ai entendu parler qu'à Soissons, un nouveau club allait etre fondé pour la saison 2009/2010. Il parrait que certains joueurs de Soissons (PH) aurait signé.
Si quelqu'un à des infos je suis prenueur....
Revenir en haut Aller en bas
damdam02




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty24/6/2009, 13:48

Salut pour ma part pas entendu parlé mais je ne pense pas que se soit vrai etant donné le recrutement du FC Soissons
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty24/6/2009, 13:53

On m'a dit que c'était officiel. mais j'ai plu le nom de l'equipe en tete. c pour ca que jdemane si y a des soissonais.
Revenir en haut Aller en bas
sebatigoal13

sebatigoal13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty24/6/2009, 19:29

Cest linternationale le nom il me semble

apres j'ai entendu dire que certains joueurs de soissons signeraient la haut mais pas des joueurs de PH.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
sheva




Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty25/6/2009, 09:10

Oui voila c'est ca. Merci. bah peut etre des joueurs de PH evoluant en - 18ans je sais pas.
Le club est belle est bien inscrit alors? c'est dommage qu'on est pas plus d'infos de signature. et L'etoile Soissonaise a toujours une équipe? car ils ont fini la saison avec forfait géneral.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
sebatigoal13

sebatigoal13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty1/7/2009, 20:54

Jai entendu les noms des joueur qui joueront lannée prochaine et ce sera une tres bele equipe
Revenir en haut Aller en bas
marseillais021




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty3/7/2009, 12:53

sheva a écrit:
Oui voila c'est ca. Merci. bah peut etre des joueurs de PH evoluant en - 18ans je sais pas.
Le club est belle est bien inscrit alors? c'est dommage qu'on est pas plus d'infos de signature. et L'etoile Soissonaise a toujours une équipe? car ils ont fini la saison avec forfait géneral.
Merci...

c'est justement L'etoile Soissonaise qui recommence sous le nom de l'internationale aprés son forfait general...
Revenir en haut Aller en bas
sebatigoal13

sebatigoal13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty3/7/2009, 18:43

non non cest pas letoile sous un faux nom cest reelement un nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
Internationale




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty5/7/2009, 16:51

Bonjour,

Je suis un dirigeant de l'Internationale Soissonnaise. Tout d'abord je voudrais préciser que nous ne sommes pas la suite de l'Etoile Soissonnaise, en effet notre club a vu le jour bien avant l'arrêt de l'Etoile Soissonnaise. Cependant il est vrai que beaucoup de dirigeants ou de joueurs ont ou ont eu un lien très fort avec l'Etoile.
Notre club s'appuie sur un noyau d'amis dont l'âge des membres du comité directeur va de 19 à 22 ans, il faut ajouter à cela l'appui de personnes expérimentées reconnues dans le football soissonnais.
L'effectif est constitué de joueurs qui ont entre 17 et 22 ans. Vous trouverez la liste de ces joueurs dans la rubrique "transferts".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty5/7/2009, 20:59

Super Merci pour l'info car beaucoup de monde se demande si le club existait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle equipe à Soissons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe à Soissons   Nouvelle equipe à Soissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle equipe à Soissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soissons FC
» La nouvelle vie de Rudy
» Davigny aux portes de l'équipe de France
» OSQ Vs SOISSONS le 5 Aout a la ferté chevresis
» Promotion d'Honneur : Soissons FC : en avant toute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: