Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUC DAVID (US Laon) : "L'aspect financier prend le pas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

LUC DAVID (US Laon) : "L'aspect financier prend le pas" Empty
MessageSujet: LUC DAVID (US Laon) : "L'aspect financier prend le pas"   LUC DAVID (US Laon) : "L'aspect financier prend le pas" Empty19/6/2009, 12:40

LUC DAVID (US Laon) : "L'aspect financier prend le pas" 00003011

« Je m'attends à une DH de fou, je veux des combattants », prévient Luc David. A l'heure des transferts, le coach de l'US Laon, Luc David, déplore la baisse d'intérêt des amateurs pour le domaine sportif.

LUC DAVID, comment se présente l'intersaison du côté de l'US Laon ?
« Il est un peu tôt pour dire ce que ça donnera, ce n'est pas terminé. Nous faisons en fonction de nos moyens, c'est à dire trop peu par rapport aux grosses écuries avoisinantes.
C'est regrettable mais, de nos jours, l'aspect financier a pris le pas sur le sportif, et nous ne pouvons pas rivaliser avec ce qui se passe autour de nous. Nous perdons des éléments importants, notamment Raoul Guerreiro (Tinqueux, CFA2) dont le rôle cette saison a été essentiel. Toutefois, nous sommes sur des pistes, j'ai bon espoir, mais globalement au jour d'aujourd'hui la tendance est négative. »

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné cette saison ?
« Nous avions effectué un bon recrutement, l'équipe tournait très bien, puis plusieurs éléments sont partis. Je dois remercier les gars qui sont restés, qui se sont battus pour leur maillot et non pour l'argent. La saison a été éprouvante mais des joueurs se sont révélés. Nous avons pris conscience que nous pouvions également faire progresser certains éléments qui n'avaient, pour quelques-uns, jamais joué au niveau régional. »

Comment envisagez-vous la saison à venir ? « Je m'attends à une DH de fou, de luxe même ! Mes joueurs, mon staff et moi allons avoir beaucoup de mal à lutter avec ces armadas, plus fortes que nous et qui, en plus, disposent de moyens bien supérieurs aux nôtres. Le but va être de former un groupe, un vrai, fort mentalement, capable de bien vivre les derbies. Je veux des combattants, et j'en ai déjà. Il reste encore quelques jours avant la fin des mutations, les choses sont susceptibles d'évoluer même si nous avons essuyé de nombreux refus. Nous pouvons d'ores et déjà compter sur Paul-Edouard Lefebvre (gardien de l'OSQ), Yannick Botta (ASPTT Laon), Maxime Angion (US PSG), Mickaël Lelandais (US Bruyères) et Frédéric Laurent (Sissonne). En revanche, Brice Odot (Villeneuve) et Jérémy Moncomble (Crécy-sur-Serre) s'en vont. »

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
LUC DAVID (US Laon) : "L'aspect financier prend le pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division d'Honneur : Laon ouvre le bal
» recherche club sur laon et environ
» Transfert "Fère en tardenois"
» David Recorbet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Les Transferts-
Sauter vers: