Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Division d'Honneur : Laon ouvre le bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Division d'Honneur : Laon ouvre le bal Empty
MessageSujet: Division d'Honneur : Laon ouvre le bal   Division d'Honneur : Laon ouvre le bal Empty25/7/2009, 21:33

PREMIERE équipe axonaise à reprendre le collier, il était logique de voir l'US Laon être la première à débuter sa série de matches amicaux d'avant-saison. Les hommes de Luc David se rendront, ce soir, à Beauvais pour y affronter la réserve de l'ASBO, promue en CFA2. Du lourd pour débuter !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le staff technique laonnois n'a pas fait dans la demi-mesure en établissant le planning des rencontres amicales préparatoires aux futures joutes de DH.

Deux semaines intenses

A ceux qui pourraient ne pas comprendre le choix d'un tel hors-d'œuvre, Luc David, l'entraîneur, répond sans sourciller : « C'est exactement le genre d'opposition que je recherchais. Je voulais une équipe capable de nous bousculer physiquement, d'imprégner un rythme élevé nous obligeant à faire des efforts de replacement pour voir où en sont mes gars au niveau physiologique. »
Cela fait deux semaines que les 25 joueurs de l'USL suent sang - pas encore - et eau pour être fin prêt dès le coup d'envoi du championnat. « Vu notre calendrier de début de saison (Abbeville, Villeneuve, Saint-Quentin, Chevrières), on ne peut pas se permettre d'avoir du retard à l'allumage. Les gars l'ont compris puisque 90 % des éléments constituant le groupe DH sont présents aux entraînements. »

Excepté le gardien Pierre-Edouard Lefèvre, qui jouera les 90 minutes dans les buts, tous les autres joueurs n'en disputeront que 45. « Je vais aligner une équipe par mi-temps, explique encore le technicien. Il n'y aura pas de considération tactique car le résultat m'importera peu mais je veux voir de l'impact et de la débauche d'énergie aux quatre coins du terrain. »

Trois joueurs manqueront à l'appel : Brun et Laplace (obligation professionnelle) ainsi que Lathière (vacances). Pas de quoi remettre en cause un amalgame collectif qui commence à prendre. « C'était une de mes grandes craintes mais je m'aperçois que l'entente entre anciens, jeunes et nouveaux est excellente. » Un esprit d'équipe que ce match face à Beauvais pourrait encore consolider.

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Division d'Honneur : Laon ouvre le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club sur laon et environ
» 1 ere division Groupe A
» 1 ere division Groupe B
» Coincy : Remontée en deuxième division
» Division d'Honneur : Chauny sur le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: