Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paternostre revient à Guise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Paternostre revient à Guise Empty
MessageSujet: Paternostre revient à Guise   Paternostre revient à Guise Empty3/6/2009, 20:27

Paternostre revient à Guise Img2310

Guisard d'origine, Laurent Paternostre effectue un retour aux sources pour s'occuper de l'équipe fanion et remplacer Alain Puchaux.

«Ma première mission consistera évidemment à conserver le maximum de joueurs. » Laurent Paternostre qui dirigera la saison prochaine l'US Guise est déjà rentré en fonction.

L'entretien qu'il a programmé avec les Guisards s'est tenu hier soir. Rien de cette réunion, tout ce qu'il y a de plus classique en cette période de l'année, n'a filtré, mais les rumeurs les plus vivaces n'ont pas attendu ce jour-là pour se faire insistantes. « Effectivement on annonce déjà les départs de Brandon Kabiena, Hamed Fall et Arouna Dia, mais je vais tout faire pour qu'ils restent », ajoute-t-il. « Je cherche avant tout à composer un groupe qui soit le plus compétitif possible en Promotion d'honneur. »

En attendant de connaître le choix de chacun, Laurent Paternostre a déjà établi son plan de bataille. « J'ai un bon carnet d'adresse, assure-t-il, mais actuellement la conjoncture n'est pas très facile. Ici les gars ne parlent pas d'argent. C'est plutôt du travail qu'ils recherchent. Or les emplois ne courent pas les rues. »

Spectateur attentif

Déjà bien investi dans le futur de l'US Guise, son arrivée sonne comme un juste retour des choses. « J'étais déjà candidat au poste d'entraîneur, il y a trois ans, quand Alain Puchaux est arrivé. »

Après deux saisons sabbatiques, Laurent Paternostre s'engage avec Tupigny un club qu'il a hissé de la Promotion de 1re division à l'Excellence. En fin de contrat, il décide de viser plus haut. « Je recherchais un club plus en rapport avec ce que j'ai connu », indique-t-il.

Le départ d'Alain Puchaux précipite les événements. « Sébastien Attencourt, le gardien que j'avais connu à Vervins, m'a contacté pour me signaler que Guise cherchait quelqu'un », raconte-t-il. Je me suis positionné. Franck Berton a été reçu en début de semaine dernière. L'affaire ne s'est pas faite avec lui. À la fin de cette même semaine, nous sommes tombés d'accord avec les dirigeants. »

Dimanche, en toute discrétion, le nouveau coach guisard était au stade Marcel-Levindrey pour assister à la finale de la Coupe de l'Aisne. « J'étais surtout là en spectateur. Compte tenu des circonstances, j'ai porté un regard plus attentif sur les Guisards. J'ai vu des choses très intéressantes. »

Guisard de naissance, Laurent Paternostre revient à ses premières amours, projet sportif en main et dont l'équipe première de l'US Guise sera la locomotive. « C'est elle qui entraînera le reste du club. »

Souce : "Courrier Picard"
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
Krim




Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Paternostre revient à Guise Empty
MessageSujet: Re: Paternostre revient à Guise   Paternostre revient à Guise Empty3/6/2009, 21:46

Tu ne sais pas comment je pourrais prendre contact avec ce nouvel entraineur ? (coordonnées...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Paternostre revient à Guise Empty
MessageSujet: Re: Paternostre revient à Guise   Paternostre revient à Guise Empty4/6/2009, 07:35

Pour ma part, je te conseille d'appeler le président de l'US, je l'ai déjà eu au téléphone il est super sympa. Il te donnera les coordonnées de l'entraineur, je te donne le lien.
http://aisne.fff.fr/competitions/php/club/club_fiche.php?cl_no=567

J'espère que ça marchera !!!
à plus Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Paternostre revient à Guise Empty
MessageSujet: Re: Paternostre revient à Guise   Paternostre revient à Guise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paternostre revient à Guise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert à Guise
» Offre d'emploi à l'US Guise
» US Guise - Les rouges et blancs
» Fresnoy et Guise en arbitres
» Chrétien négocie son arrivée à Guise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Les Transferts-
Sauter vers: