Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'avez vous pas oublié?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usr-mfc




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

N'avez vous pas oublié? Empty
MessageSujet: N'avez vous pas oublié?   N'avez vous pas oublié? Empty16/6/2009, 20:03

N'avez vous pas oublié les frères Guy et Marc Mauffroy natifs d'Origny-ste-Benoite tout comme Philippe Périlleux et qui ont joué a Reims,Toulouse et Stade-Francais pour Guy dans les années 70 et Lens,Valence,Istres et Tours pour Marc dans les années 1990,2000 et qui a l'heure actuelle s'occupe de la reserve de Tours qui evolue en CFA2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

N'avez vous pas oublié? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous pas oublié?   N'avez vous pas oublié? Empty16/6/2009, 20:31

Pour Marc c'est en cours mais il y a très peu de biographie alors j'ai vais petit à petit
Par contre je connaissais pas Guy, Merci !! je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
N'avez vous pas oublié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Les joueurs axonais ou ayant jouaient dans l'Aisne :: Les joueurs nés dans l'Aisne-
Sauter vers: