Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Pater et trois allez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Un Pater et trois allez ! Empty
MessageSujet: Un Pater et trois allez !   Un Pater et trois allez ! Empty30/7/2009, 08:56

Partout où il a posé son sac, Laurent Paternostré a su relever les défis qu'on lui proposait. Cette saison n'échappe pas à la règle puisque l'ancien coach de Tupigny se retrouve à la tête d'une équipe guisarde fortement remaniée mais qui ne souhaite pas pour autant mettre un frein à ses ambitions. Avec un bail de trois ans en poche, l'ancien Vervinois a du pain sur la planche mais le challenge ne lui fait pas peur.

Laurent, est-ce difficile de prendre la succession d'Alain Puchaux ?
« Alain a fait de l'excellent travail avec l'USG. Maintenant, cette page est tournée et je vais en écrire une nouvelle avec cette promotion 2009-2010 qui me plaît bien. Alain faisait du Puchaux. Moi, je ferai du Paternostré ! »

Justement, quelle sera la différence ?
« Je ne connais pas les méthodes d'Alain mais moi, je vais demander un investissement total à mes gars ! J'ai toujours eu cet esprit de compétition, ce désir de me surpasser. Je veux transmettre ces valeurs à mon groupe. Sincèrement, je pense que Guise peut jouer le haut de tableau. »

Le départ des cadres (Aktan, Fall, Dia, Kabiena, Berton) et la blessure d'Attancourt (gardien, indisponible jusqu'en novembre) ne sont-ils pas des handicaps ?
« Évidemment, j'aurais préféré en garder quelques-uns. J'ai essayé de compenser ces départs avec des joueurs qui ont soif de revanche ou de reconnaissance. Nous serons compétitifs mais, encore une fois, il faudra que l'effectif s'investisse énormément. Comme je l'ai dit au groupe : l'appétit vient en mangeant, alors soyons gourmands ! »

Heureux de vous retrouver à la tête d'une PH ?
« Disons que cela correspond plus à mon niveau. Je ne crache pas sur Tupigny (Excellence), où j'ai vécu de très bons moments, et c'est aussi grâce à eux que je me retrouve là, mais retrouver la rigueur d'une équipe de Ligue me fait plaisir. »

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Un Pater et trois allez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: