Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gauchy n'est pas mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Gauchy n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Gauchy n'est pas mort !   Gauchy n'est pas mort ! Empty28/7/2009, 20:43

MICHEL LEDUC et son staff, renouvelé dans son intégralité avec Jérôme Vercleyen, Jérémy Monier et Philippe Sius, a bien l'intention de remonter en DH. « Nous avons fait l'ascenseur en terminant douzièmes sur quatorze, à un point de Senlis. Nous n'avons jamais été ridicules. Il faudra s'appuyer là-dessus pour se dire que l'on a un coup à jouer cette année », dixit le coach.

Fidèle à son tempérament de gagneur, le diplômé (DEF) a recruté une dizaine de garçons capables de relever ce challenge.

Hormis de deux de ses cadres (A. Noël et Zgoda), l'éducateur de GGBF se réjouit d'avoir conservé ses principaux guerriers, « malgré de nombreuses sollicitations de clubs voisins, notamment Saint-Quentin pour Guin, Preira, Fasseur ».

Deux Olympiens prometteurs
Ne dit-on pas que le meilleur recrutement consiste d'abord à garder ses joueurs ?
Michel Leduc s'y est attaché en consolidant son effectif par des arrivées en provenance de PH : les Holnonais Laurent Da Silva et Cyril Vatin, le buteur moyacien Richard Marié. L'entraîneur compte aussi sur l'intégration de deux 18 ans de l'OSQ pétris de qualités.

Les Gasiaquois ont repris le chemin du stade avec l'envie de bien figurer dans un championnat où, en dehors de la réserve de Compiègne, il est difficile de ressortir une équipe.

Le technicien a mis tout le monde au boulot en faisant passer un message : « Ne pas se croire au-dessus des autres parce qu'on vient de DH ».

Les coéquipiers de David Deschutter veulent rester humbles et travailler d'arrache-pied. « L'objectif viendra au fil du temps et des matches. Rien ne sert de parler, ce sera aux garçons d'agir sur la pelouse », conclut Michel Leduc.

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Gauchy n'est pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauchy s'active
» On recrute à Gauchy
» Gauchy pour l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: