Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorain : revivre à l'OSQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Lorain : revivre à l'OSQ Empty
MessageSujet: Lorain : revivre à l'OSQ   Lorain : revivre à l'OSQ Empty27/7/2009, 15:43

Benjamin Lorain s'est fait un nom à Laon, surtout lorsqu'il était associé à Vincent Koffmann (vingt buts chacun en moyenne). Depuis l'implosion de l'USL, Benjamin Lorain a passé une demi-saison à Roye en traînant une blessure et un an et demi à Chauny avec plus de bas que de hauts.

L'instituteur (son métier) aimerait rendre une meilleure copie à Saint-Quentin. Eric Sauvage mise sur un retour au premier plan de l'attaquant. La balle est dans le camp du joueur.

Comment avez-vous vécu l'après Laon ?
« Ce fut difficile… Sur un plan purement football, je n'ai pas fait grand-chose d'intéressant. A Roye, je suis arrivé motivé par le challenge du CFA2 et une blessure a mis toutes mes intentions par terre. L'éloignement pour m'entraîner m'a contraint à me rapprocher de Chauny.
Je fais abstraction sur la première demi-saison parce que j'avais toujours des soucis physiques. L'an passé, je considère avoir manqué de temps de jeu au meilleur niveau pour me distinguer. La formule de Frédéric Baudin ne me convenait pas ».

Pourquoi avez-vous choisi l'OSQ ?
« Déjà au mercato d'hiver, le coach m'avait appelé. Eric Sauvage, toujours intéressé par ma venue, m'a convaincu. Il m'a montré une réelle envie de me recruter.
J'espère que je ne le décevrai pas. Avec des copains et ex-coéquipiers comme Mathieu (Perlot), Loïc (Samour) en plus de Jérémy (Romanjko), mon adaptation va être facilitée. »

Vous croyez-vous capable de revenir au premier plan ?
« Rebondir sous un nouveau maillot, c'est mon objectif, une vraie volonté. Si j'ai la confiance de tous, entraîneurs et partenaires, cela va me faire gagner en capital confiance.
Il faut que, mentalement, je sois bien dans ma peau. Si beaucoup d'équipes dans ce championnat affichent des prétentions, j'ai personnellement signé ici pour les aider à monter. J'espère prendre un nouveau départ. »

Source : L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Lorain : revivre à l'OSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: