Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche club (mon profil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krim




Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche club (mon profil) Empty
MessageSujet: Recherche club (mon profil)   Recherche club (mon profil) Empty2/6/2009, 23:21

Bonjour,

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je suis Antillais et j'évolue actuellement aux Ulis, club situé en région parisienne au niveau DSR (Division Supérieure Générale). Il n'y a pas ce genre de division dans l'Aisne, mais niveau jeu, ça correspond un peu au niveau DH de l'Aisne. Étant donné que je vais surement résider dans l'Aisne (et plus précisément à Seboncourt, à 30km de Saint-Quentin environ) pour raisons personnelles, je vais donc devoir quitter mon club francilien et en trouver un autre en Picardie. Je recherche donc un club, dans l'Aisne, peu importe le niveau. Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider:

Taille: 1m70
Poids: 70 kg
Pied: Droit (mais très agile du gauche)
Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu
Points faibles: Jeu de tête, Endurance
Poste: Ailier, Attaquant, Milieu latéral (mais je peux toujours jouer à d'autre poste pour dépanner l'équipe. J'exerce du foot en salle, et je joue en défense. Cela me permet d'être très polyvalent et de pouvoir jouer à quasiment tous les postes).
Précédents clubs: Orsay de -13 à -15, niveau excellence.

Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours dépanner. Je suis toujours en -18 ans et je passerai Seniors la saison prochaine. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers et mes éducateurs sur mon cas. Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins.

Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaut.

Mon mail, pour tous renseignements complémentaire:

krim-mc@hotmail.fr ou bien 06.61.63.48.02
Revenir en haut Aller en bas
ultra02

ultra02


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Recherche club (mon profil) Empty
MessageSujet: Re: Recherche club (mon profil)   Recherche club (mon profil) Empty19/6/2009, 10:43

Ton profil nous intéresse vraiment surtout depuis qu'on ta vu jouer hier.
En espérant que le coach de beaurevoir te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club (mon profil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club sur laon et environ
» La fin du Sporting Club de Séry les Mézières
» match amical
» Le Football Club Morcourt Omissy recrute
» Parisot, nouvel entraineur du club de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Recherche :: Recherche Clubs-
Sauter vers: