Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carlier vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Carlier vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Carlier vers de nouveaux horizons   Carlier vers de nouveaux horizons Empty30/6/2009, 17:13

Libre de tout contrat, le Saint-Quentinois Rudy Carlier poursuit son parcours atypique. Après de nombreux allers-retours entre l'Espagne et la France, l'attaquant pourrait poser ses valises à l'étranger.

A 23 ans, Rudy Carlier à déjà beaucoup voyagé. Passé par le centre de formation de Cannes avant de rejoindre Strasbourg en 2003, le Saint-Quentinois va ensuite courir entre Clermont, Gueugnon, Ferrol en Espagne, à nouveau Strasbourg et, dernièrement, dans le club ibérique d'Eibar. C'est à l'occasion de ces virées espagnoles qu'il a découvert un football tourné vers l'offensive et le spectacle : « Quand je suis parti à Ferrol, je suis tombé amoureux du football espagnol. Le jeu est bien moins stéréotypé qu'en France. Et puis là-bas, on vit pour le foot. Même en Deuxième division, tu es quelque chose pour les gens », explique l'attaquant.

Mais le paramètre financier est également entré en jeu. « Quand tu fais ce métier, tu ne penses d'abord qu'au jeu. Mais après tu songes à cet aspect. En Espagne, on te propose en Deuxième division le même salaire que celui d'un joueur moyen de L1, ça fait réfléchir. » analyse l'ancien de l'Olympique Saint-Quentinois.

« Je reviendrai en France »
Pourtant, Rudy Carlier n'écarte pas la possibilité de revenir en France. Même si ses expériences hexagonales se sont révélées difficiles, notamment à Gueugnon où il entretenait des relations difficiles avec son entraîneur, Victor Zvunka. Ses meilleurs souvenirs sont plutôt du côté de Clermont, titré en National, et de Strasbourg où il a cotoyé Jean-Marc Furlan. « Une super rencontre. Après, il y avait quelques problèmes avec le président. On en a discuté avec le coach et je suis parti à Eibar. »

Revenir en France, un de ses souhaits qu'il pourrait réaliser dès cette saison puisqu'il est libre de tout contrat. Certaines rumeurs l'ont conduit à Amiens, à Reims... « Si j'avais eu des offres de ces clubs, j'aurais réfléchi. Revenir près de chez moi et ma famille m'aurait fait très plaisir. Je suis déçu qu'aucun club du Nord ne m'ai contacté jusqu'à aujourd'hui, mais je reviendrai en France quoi qu'il arrive » affirme-t-il.

En vacances pour le moment, l'Axonais avoue avoir des contacts, notamment avec un club de Première division portugaise. Il devrait en savoir un peu plus dans la semaine.

Qu'importe la destination. Ses objectifs restent affirmés. « Je veux terminer dans les trois meilleurs buteurs d'un championnat de Première division dans les trois ans à venir, et jouer une coupe européenne. »

Une envie d'aller plus loin décuplée ces dernières semaines, depuis que Rudy Carlier est devenu papa : « Cela me donne encore plus envie de réussir mon parcours ! J'ai envie que mon fils soit fier de son père, et lui montrer qu'on peut, en se battant, réussir. »

En France... ou ailleurs.

Source : Courrier Picard
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Carlier vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy Carlier
» Essais de nouveaux joueurs à Beaurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Actus-
Sauter vers: