Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OSQ-Osaje, saison II en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

OSQ-Osaje, saison II en vue Empty
MessageSujet: OSQ-Osaje, saison II en vue   OSQ-Osaje, saison II en vue Empty27/6/2009, 20:34

N'Du Osaje portera encore le maillot de l'OSQ la saison prochaine. Arrivé dans l'Aisne en décembre dernier, le milieu axial restera bien à Saint-Quentin.

CONTACTE par Fresnoy (DH), Beauvais (voir ci-contre) ou encore Saint-Pryvé (CFA2), club entraîné par l'ancien Nantais Reynald Pedros, N'Du Osaje, arrivé dans l'Aisne en décembre dernier, restera finalement à Saint-Quentin. Le milieu axial livre ses impressions sur l'issue de ce qui s'apparentait de plus en plus à un feuilleton.

N'Du, pourquoi restez-vous finalement à Saint-Quentin ?
« Je voulais la CFA2 mais à Saint-Quentin, ça s'est tellement bien passé entre l'accueil et les efforts de chacun que je me suis décidé à rester, le temps de gagner quelque chose. Je suis un compétiteur, pas un mercenaire. »

Qui vous a convaincu et à quelles conditions ?
« Beaucoup m'ont parlé : des joueurs, Sierocki (vice-président), Eric Sauvage (entraîneur)… Et le club m'a trouvé un travail (animateurs de loisirs par le biais d'associations), donc tout va bien. »

Vous qui vouliez absolument jouer à un plus haut niveau que la DH, ne craignez-vous pas de regretter votre choix ?
« On verra demain. Je n'ai que 22 ans, la CFA2, j'aurai encore le temps de la connaître, peut-être même avec Saint-Quentin. »

Recueilli par M.L.

MUNIER LIBRE. - Alexis Munier, arrière latéral droit de l'OSQ formé à Troyes ne souhaite pas être conservé par ses dirigeants.

Source : Aisne Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
OSQ-Osaje, saison II en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» us vallée de l'ailette saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Les Transferts-
Sauter vers: