Transfert dans l'Aisne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er juin c'est le début des transferts dans l'Aisne, nous vous y invitons à voir les prochaines mutations, mais aussi des recherches de clubs ou de joueurs !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Anciaux : « je pars à cause de l'entraîneur »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46

Guillaume Anciaux : « je pars à cause de l'entraîneur » Empty
MessageSujet: Guillaume Anciaux : « je pars à cause de l'entraîneur »   Guillaume Anciaux : « je pars à cause de l'entraîneur » Empty27/6/2009, 20:28

Regrettant de ne pas avoir été écouté par les dirigeants vervinois, Guillaume Anciaux s'est engagé à Fresnoy-le-Grand. Après deux saisons passées à l'US Vervins (Interdistricts) Guillaume Anciaux, comme d'autres joueurs, a décidé de changer d'air. Déçu par la saison moyenne de l'USV, l'Axonais a souhaité porter les couleurs de Fresnoy-le-Grand (Division Honneur).


- Guillaume Anciaux, quelle analyse faites-vous de vos deux années à l'US Vervins ?« Lors de la première saison, on a reconstruit un groupe. Cette saison on a été plus costaud. Entre les joueurs on avait l'ambition de monter mais je ne sais pas pourquoi à partir du match de Doullens (le 8 février, l'USV a perdu 2-0), ça n'a plus été. Il y avait moins d'envie. Et quand on voit que Buire-Hirson monte alors que ce club avait fait un mauvais début de saison, on ne peut qu'avoir des regrets.


- Quelles sont les raisons de votre départ pour Fresnoy-le-Grand ?
Je pars à cause de l'entraîneur. Nous, les joueurs, nous voulions que ce soit Frédéric Tellier, titulaire du BE (brevet d'état), qui prenne les commandes de l'équipe. Mais le club a décidé de reconduire Bruno Bourgeois, alors je suis parti à Fresnoy-le-Grand. Raymond Robbe m'a contacté, on s'est rencontré, et j'ai fait un match amical. Le projet de ce club m'a plu. J'avais aussi été contacté par Guise, mais je ne le sentais pas.


- Est-ce qu'un travail aurait suffi à vous faire rester à Vervins ?
Non ! Je serais resté uniquement s'il y avait eu un autre entraîneur, et c'est pareil pour mon frère Cyril qui a signé à Buire-Hirson.


- Pensez-vous que le club a manqué d'ambition ?
Non, de toute façon il ne fallait pas s'enflammer. A la mi-saison nous aurions dû parler. En tout cas, nous, les joueurs, nous sommes bien dégoûtés.


- Le président de l'USV vous reproche de ne pas l'avoir prévenu de votre départ…Oui, j'en ai parlé avec lui à l'assemblée générale. J'avoue que c'était écrit dans les journaux avant que je ne lui en parle. »

Source : Aisne Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://transfertdanslaisne.jtkc.org
 
Guillaume Anciaux : « je pars à cause de l'entraîneur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfert dans l'Aisne :: Actualités dans l'Aisne :: Les Transferts-
Sauter vers: